Évènements de l'APEL

BOOM du 13 Mai 2023

L'Equipe de l'APEL a organnisée une Boom pour les enfants de l'école Saint Martin, le Samedi 13 Mai 2023.

Celles et ceux qui sont venus festoyer ont eut le plaisir de déguister de délicieuses réalisations culinaires, sucrées comme salés, cuisinés par les nombreuses familles ayant répondues présentes à l'évènements. Pour le plus grand plaisir des papilles de chacun.

L'APEL a également mis à disposition ses magnifiques éco-gobelets, à fin de rester dans l'esprit du label Eco-Ecole détenu par l'école Saint Martin.

Nombreuses et nombreux, déguisés ou pas, sont venus danser et partager un peu de bonne humeur et de légèreté avec leurs enfants !

Veillée noix organisée par l'APEL St Martin samedi 11 mars 2023

Vous trouverez ci-dessous une invitation de l'Apel Saint-Martin qui mêle tradition, convivialité et gourmandise....

Il y a qui, depuis des siècles, cherchent le moyen de changer le plomb en or. Qu'ils continuent donc encore longtemps, l'Apel Saint-Martin a mieux à vous proposer, voyez donc :

Nous vous invitons à partager un antique savoir, qui de simples sacs de noix fera couler un or liquide, couleur d'ambre et au parfum incomparable !

Au programme, cassage de noix, chants, danses, auberge espagnole : tous les répertoires et instruments sont les bienvenus, car on ne casse bien les noix qu'en cadence !

Nos sacs de cerneaux seront amenés par une classe de l'école, au Moulin de Landry, où nos enfants découvriront comment ils sont broyés, chauffés et enfin pressés, pour nous offrir une huile sans pareille.

Nous comptons sur votre présence, et vous souhaitons une belle journée,

Bien à vous,

L'équipe de l'Apel Saint-Martin