GS - CP

Enseignante : Mme Carole JAMMES

Img 2465

Liste fournitures rentrée 2021

Comme chaque année, c'est l'école qui se charge de commander les fournitures pour l'année.

Seules quelques petites choses sont à ramener à la rentrée dont voici la liste ci dessous

Liste materiel familles gs cpListe materiel familles gs cp (1.1 Mo)

L'école à la maison

Depuis lundi 16 mars, l'école est fermée. Nous mettons tout en place pour assurer la continuité pédagogique.

Voici le lien pour accéder aux activités de la classe de CP

Coronavirus comment mon enfant continue t il apprendre s il doit rester la maison 51389 0Coronavirus comment mon enfant continue t il apprendre s il doit rester la maison 51389 0 (180.17 Ko)

Fournitures CP rentrée 2019

• Nom du fichier : Fournitures 2019 cp
  • Taille : 42.85 Ko
Télécharger

Les fournitures scolaires pour la rentrée 2019 seront commandées par l'ECOLE. Le montant de cette commande sera mentionné sur la facture du mois de septembre.

Seule une petite liste plus personnelle ci-après vous ai demandée pour le 3 septembre.

Merci et Bonnes vacances